Le Club et les Locaux du T.M.C.

Sont situés dans les sous-sols de :

l'Ecole de la Cité Germinal
Rue Circulaire, 27
6060 Gilly

Le siège administratif et social de l'ASBL de notre association est

au n°3 de la rue Georges Gay à 6041 Gosselies

Nous pratiquons nos activités dans nos locaux de Gilly tous les mercredi de 16h00 à 20h00 , ainsi que tous les samedi de 13h00 à 18h00.

Nos activités habituelles sont : la création de décors, la réalisation et, bien entendu, l'animation de deux réseaux ferroviaires :

• HO en deux rails pour toutes les marques ( Fleishmann, Roco, Rivarossi, Piko, Lima, etc ...) en courant continu.
  • HO en trois rails, de technologie Marklin, en courant alternatif.

En outre, chaque année, notre club organise :

• Deux bourses de ventes/échanges de modelisme fréquentées par de nombreux négociants.
  • Un ou deux voyages en autocar en vue de visiter d'importants salons de modelisme à l'étranger (Allemagne, Hollande, France,..)
  • Un grand barbecue au début de l'été.
  • Le traditionnel souper du club à la fin novembre.

Notre objectif est de réunir tous les amateurs de la région de Charleroi, débutants ou chevronnés, passionnés par le Modélisme Ferroviaire et ce, dans une bonne ambiance amicale.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous serez le bienvenu !